La Campagne de communication pour la relance du tourisme à Strasbourg a été attribuée à un groupement économique formé de trois agences locales

Publié le 16 septembre 2021
L’office de tourisme de Strasbourg a choisi trois agences de sa ville pour mener à bien une campagne de communication relative à la relance du tourisme sur son secteur. La première, Voituriez et Obringer (VO) est axée sur la communication globale, la deuxième, PAN !, sur les stratégies digitales et la troisième, Periscom, sur l’investissement publicitaire dans les médias.

Le rappel de l’offre : Cette annonce parue dans Marchés Espaces du  30 juillet 2021 au 24 août 2021, sous la référence 8025, concernait une campagne de communication pour la relance du tourisme à Strasbourg. Le budget global du marché était fixé à 400 000 euros TTC, achats médias et espaces publicitaires compris.

Les gagnants : Sous la forme d’un groupement économique, ils sont trois à présenter des compétences complémentaires. L’agence de communication globale, Voituriez et Obringer, qui affiche notamment dans ses références Kronenbourg, Strasbourg Events, France 3 et le Conseil départemental du Bas-Rhin. L’agence interactive PAN !, qui conçoit des sites web à forte personnalité et des stratégies digitales, et qui compte parmi ses clients, Les Réserves Naturelles de Strasbourg, Hilton, Europe vue du Ciel, Strasbourg Europtimist, Arte et Immoval. Enfin, la dernière, PERISCOM, spécialisée dans l’achat d’espaces média, qui se prévaut entre autres références de Carola, Eurométropole Strasbourg, Vinci et Montagnes du Jura.

Le nombre de dossiers de candidatures reçu : cinq dossiers reçus.

La date de conclusion du marché : 30 août 2021.

La valeur totale du marché H.T. : 333 333,33 euros H.T.

La durée du marché : du 6 septembre 2021 au 30 juin 2022, sans reconduction.

Par Isabelle David

Nouveau site

Comme vous pouvez le constater, le site d'Espaces évolue. En cas de difficulté, de question, n'hésitez pas à contacter Christophe.

Envoyer un mail à Christophe

S'abonner à la revue Espaces

Pourquoi s'abonner ?
  • - Recevez six numéros de la revue par an (édition papier 130 p.), composée de deux grands dossiers et plusieurs rubriques (marché, géopolitique, rencontre, recherche).
  • - Consultez et partager les dernières revues au format PDF (en téléchargement dès la sortie de la revue papier).
  • - Accédez à l'intégralité de la base de données éditoriale de la revue Espaces pour vous et vos collaborateurs (6200 articles et dossiers en PDF à télécharger).
S'abonner

S'inscrire à la newsletter

Trois fois par semaine, recevez la newsletter d'Espaces et faites le point sur les actualités du secteur, les dernières analyses et tendances à connaître, les offres d'emploi et de stage à ne pas manquer, les annonces de marchés publics à consulter…

S'inscrire

Publier une annonce de marchés publics

Le site Marché Espaces publie 150 annonces par an de marché public depuis plus de 10 ans.

Publier

Publier une offre d'emploi

Le site Emploi Espaces est le premier site de publication d'annonces d'offres d'emploi spécialisées tourisme.

Publier