Les missions d'études pour l'aménagement de "La Seine à vélo" confiées à Iris conseil Infra

Publié le 23 septembre 2021
Iris Conseil Infra, société de conseil et d'ingénierie, est missionnée par Métropole Rouen Normandie, pour réaliser les études environnementales, apporter son assistance dans les procédures administratives et dans l'élaboration des dossiers réglementaires pour l'aménagement de la véloroute "La Seine à vélo".

Le rappel de l'annonce : L'appel d'offres, passé par Métropole Rouen Normandie et paru au BOAMP  sous la référence 21-47965 du 14 avril au 17 mai 2021, avait pour objectif de trouver un ou plusieurs prestataire afin d'évaluer les incidences d'un projet de véloroute et de ses variantes éventuelles sur la base d'un inventaire des contraintes préalables, des potentialités et des enjeux du site concerné. Puis de disposer de l'ensemble des études préalables en particulier environnementales nécessaires à la concertation avec les services de l'État et au montage des dossiers réglementaires. Ce, pour obtenir un ensemble de qualité homogène et de respecter les délais nécessaires aux procédures réglementaires. Et également, d'acquérir les différentes autorisations administratives (notamment en matière d'environnement) liées au projet. Ce contrat s'inscrit dans un projet financé par des fonds de l'Union européenne.

Le gagnant : Iris Conseil Infra est une société de conseil et d'ingénierie spécialisée dans les infrastructures durables, de transport, l’aménagement urbain, les déplacements, l'environnement et le paysage. Créée en 1993, elle compte 130 collaborateurs et compte parmi ses clients notamment Métropole Aix-Marseille-Provence, la Dreal Hauts-de-France, la gare de Périgueux, Ports de Lille et la Société du Grand Paris. 

Le nombre d'offres reçues : six offres reçues.

Les critères de sélection : Valeur technique  et pondération : 60 %. Les Prix et pondération : 40 %.

La valeur totale du marché (HT)  :  415 600 euros.

La date de conclusion du marché : le 23 août 2021.

La durée du marché : douze mois reconductibles.



Par Isabelle David

Nouveau site

Comme vous pouvez le constater, le site d'Espaces évolue. En cas de difficulté, de question, n'hésitez pas à contacter Christophe.

Envoyer un mail à Christophe

S'abonner à la revue Espaces

Pourquoi s'abonner ?
  • - Recevez six numéros de la revue par an (édition papier 130 p.), composée de deux grands dossiers et plusieurs rubriques (marché, géopolitique, rencontre, recherche).
  • - Consultez et partager les dernières revues au format PDF (en téléchargement dès la sortie de la revue papier).
  • - Accédez à l'intégralité de la base de données éditoriale de la revue Espaces pour vous et vos collaborateurs (6200 articles et dossiers en PDF à télécharger).
S'abonner

S'inscrire à la newsletter

Trois fois par semaine, recevez la newsletter d'Espaces et faites le point sur les actualités du secteur, les dernières analyses et tendances à connaître, les offres d'emploi et de stage à ne pas manquer, les annonces de marchés publics à consulter…

S'inscrire

Publier une annonce de marchés publics

Le site Marché Espaces publie 150 annonces par an de marché public depuis plus de 10 ans.

Publier

Publier une offre d'emploi

Le site Emploi Espaces est le premier site de publication d'annonces d'offres d'emploi spécialisées tourisme.

Publier