La communauté intercommunale des villes solidaires confie à Esprit du lieu - Au fil du temps la conception de mobiliers d'interprétation

Publié le 07 octobre 2021
La conception des mobiliers d'interprétation "Porte du Parc Tévelave" à La Réunion a été attribuée à un groupement constitué de l'association réunionnaise Esprit du Lieu et la structure périgourdine Au Fil du Temps par la communauté intercommunale des villes solidaires (Civis) de La Réunion.

Le rappel de l'offre : Cet appel d'offre paru au Boamp le 21 mai 2021 sous la référence 21-68552 concernait la conception des mobiliers d'interprétation "Porte du Parc Tévelave", situé en bordure du cœur du Parc national de La Réunion (974). À savoir l'espace jouxtant la RD 16 depuis le PR 2 jusqu’à la Route Forestière et le massif forestier du Tévelave. Il a été passé par la communauté intercommunale des villes solidaires, un EPCI constitué de six villes du sud de l'île : Saint-Pierre, Saint-Louis, L'Étang-Salé, Petite-Île, Cilaos et Les Avirons. 

Le gagnant : Il s'agit d'un groupement constitué d'Esprit du Lieu et d'Au fil du temps. La première est une association loi 1901 installée à La Réunion qui met en oeuvre des projets artistiques et culturels en lien avec les communes et les partenaires locaux en respectant leur identité. La seconde, établie en Dordogne, intervient dans la valorisation et l'animation de sites patrimoniaux par des actions d'éducation à l’environnement, de visites accompagnées originales, de séjours à thèmes pour les scolaires d’outils pédagogiques, dans la découverte du patrimoine historique et naturel, etc.

Le nombre total d'offres reçues : un dossier reçu.

La valeur totale du marché (H.T.) : 40 125 euros répartis en deux parties, 15 375 euros pour Esprit du Lieu et 24 750 euros pour Au fil du temps. 

La date d'attribution du marché : 21 septembre 2021.

Par Isabelle David

Nouveau site

Comme vous pouvez le constater, le site d'Espaces évolue. En cas de difficulté, de question, n'hésitez pas à contacter Christophe.

Envoyer un mail à Christophe

S'abonner à la revue Espaces

Pourquoi s'abonner ?
  • - Recevez six numéros de la revue par an (édition papier 130 p.), composée de deux grands dossiers et plusieurs rubriques (marché, géopolitique, rencontre, recherche).
  • - Consultez et partager les dernières revues au format PDF (en téléchargement dès la sortie de la revue papier).
  • - Accédez à l'intégralité de la base de données éditoriale de la revue Espaces pour vous et vos collaborateurs (6200 articles et dossiers en PDF à télécharger).
S'abonner

S'inscrire à la newsletter

Trois fois par semaine, recevez la newsletter d'Espaces et faites le point sur les actualités du secteur, les dernières analyses et tendances à connaître, les offres d'emploi et de stage à ne pas manquer, les annonces de marchés publics à consulter…

S'inscrire

Publier une annonce de marchés publics

Le site Marché Espaces publie 150 annonces par an de marché public depuis plus de 10 ans.

Publier

Publier une offre d'emploi

Le site Emploi Espaces est le premier site de publication d'annonces d'offres d'emploi spécialisées tourisme.

Publier