Les prestations d'agence de voyages pour les déplacements professionnels organisés par France Éducation international ont été attribuées à Jancarthier Voyages

Publié le 14 octobre 2021
France Education International (FEI), établissement public placé sous la tutelle directe du ministère chargé de l'Éducation nationale, et œuvrant pour l’éducation, la formation et le rayonnement de la langue française dans le monde, confie à Jancarthier Voyages le marché public relatif à l’organisation des déplacements en missions des personnels affectés à FEI et de personnes extérieures invitées par cette dernière.

Le rappel de l’offre : L’annonce, parue dans Marchés Espaces du 18 avril 2021 au 12 mai 2021 sous la référence 7751, concernait des prestations d'agence de voyages pour les déplacements professionnels organisés par France Éducation International (FEI), un établissement public placé sous la tutelle directe du ministère chargé de l'Éducation nationale, qui œuvre pour l’éducation, la formation et au rayonnement de la langue française dans le monde. Les prestations concernaient la réservation et l’émission de titres de transports et de toutes prestations associées nécessaires à la préparation et à l’organisation des déplacements en missions des personnels affectés à FEI et de personnes extérieures invitées de FEI.

Le gagnant : Jancarthier Voyages est un réseau indépendant privé de dix-huit agences de voyages, qui se positionne sur le voyage sur-mesure avec une dimension éthique et de partage des cultures. La philosophie du groupe et de travailler avec les experts d’une destination pour proposer des voyages uniques et des concepts novateurs pour répondre aux attentes des clients.

Les critères de sélection : Qualités techniques des prestations : 70 %, prix : 30 %.

Le nombre de dossiers reçus : cinq dossiers reçus.

La date d’attribution du marché : 28 août 2021.

La durée du marché : douze mois.

La description du calendrier des reconductions : Reconduction tacite trois fois un an.

La date de parution de l’avis d’attribution : 20 septembre 202.

La valeur totale du marché : 1 500 000 euros divisé en deux lots : FEI Métropole (1 000 000 euros) et FEI Antenne du Tampon La Réunion (500 000 euros).


Par Isabelle David

Nouveau site

Comme vous pouvez le constater, le site d'Espaces évolue. En cas de difficulté, de question, n'hésitez pas à contacter Christophe.

Envoyer un mail à Christophe

S'abonner à la revue Espaces

Pourquoi s'abonner ?
  • - Recevez six numéros de la revue par an (édition papier 130 p.), composée de deux grands dossiers et plusieurs rubriques (marché, géopolitique, rencontre, recherche).
  • - Consultez et partager les dernières revues au format PDF (en téléchargement dès la sortie de la revue papier).
  • - Accédez à l'intégralité de la base de données éditoriale de la revue Espaces pour vous et vos collaborateurs (6200 articles et dossiers en PDF à télécharger).
S'abonner

S'inscrire à la newsletter

Trois fois par semaine, recevez la newsletter d'Espaces et faites le point sur les actualités du secteur, les dernières analyses et tendances à connaître, les offres d'emploi et de stage à ne pas manquer, les annonces de marchés publics à consulter…

S'inscrire

Publier une annonce de marchés publics

Le site Marché Espaces publie 150 annonces par an de marché public depuis plus de 10 ans.

Publier

Publier une offre d'emploi

Le site Emploi Espaces est le premier site de publication d'annonces d'offres d'emploi spécialisées tourisme.

Publier