Cap Monde Concept Loisirs et UCPA Sports Vacances se voient confier l'organisation de classes de découvertes et de séjours extra-scolaires par la Ville de Reims

Publié le 14 octobre 2021
Le marché public passé par la ville de Reims pour l'acquisition clé en main de classes de découvertes et de séjours extra-scolaires a été attribué conjointement à Cap Monde Concept Loisirs et UCPA Sports Vacances.

Le rappel de l'offre : Publiée du 18 avril 2021 au 17 mai 2021 dans Marchés-Espaces sous la référence 7745, cette annonce concernait un accord-cadre à bons de commande dont l'objet était l'acquisition de classes de découvertes et de séjours extrascolaires clés en main pour la Ville de Reims. Ce marché a été divisé en deux lots, le premier, intitulé Classes de découvertes, est relatif à l'organisation des séjours de classes de découvertes à thèmes (neige, montagne, patrimoine, culture, étranger, etc...) pour les écoles maternelles et élémentaires de la Ville de Reims. Le second, baptisé Séjours Extrascolaires, est lié à l'organisation de séjours de vacances à thèmes lors des différentes vacances scolaires de la zone B dont dépend la Ville de Reims, pour des enfants âgés de six à dix-sept ans. 

Les gagnants : Pour le lot 1, il s'agit de Cap Monde Concept Loisirs, spécialisé dans les classes de découvertes destinées aux écoles maternelles et primaires, les voyages scolaires pour les collèges et les lycées et, durant les vacances scolaires, les séjours ou les stages linguistiques, les séjours neige, découvertes et itinérants en France, en Europe et dans le monde. Le lot 2, lui, a été attribué à UCPA Sports Vacances, groupe associatif reconnu d’utilité sociale, qui oeuvre depuis plus de cinquante ans en faveur d’un sport ouvert à tous, non compétitif et vecteur de vivre-ensemble. 

Le nombre de dossiers de candidatures reçu : quatre dossiers pour le lot 1 et sept dossiers pour le lot 2. 

Les critères d'attribution : Pour les lots 1 et 2, valeur technique : 60 points, prix : 40 points.

La date de conclusion du marché : 18 août 2021.

La durée du marché : 48 mois.

La valeur totale du marché H.T.  : 2 360 000 euros, soit 960 000 euros pour le lot 1 et 1 400 000 euros pour le lot 2. 

La date de parution de l'attribution du marché : 21 septembre 2021.



Par Isabelle David

Nouveau site

Comme vous pouvez le constater, le site d'Espaces évolue. En cas de difficulté, de question, n'hésitez pas à contacter Christophe.

Envoyer un mail à Christophe

S'abonner à la revue Espaces

Pourquoi s'abonner ?
  • - Recevez six numéros de la revue par an (édition papier 130 p.), composée de deux grands dossiers et plusieurs rubriques (marché, géopolitique, rencontre, recherche).
  • - Consultez et partager les dernières revues au format PDF (en téléchargement dès la sortie de la revue papier).
  • - Accédez à l'intégralité de la base de données éditoriale de la revue Espaces pour vous et vos collaborateurs (6200 articles et dossiers en PDF à télécharger).
S'abonner

S'inscrire à la newsletter

Trois fois par semaine, recevez la newsletter d'Espaces et faites le point sur les actualités du secteur, les dernières analyses et tendances à connaître, les offres d'emploi et de stage à ne pas manquer, les annonces de marchés publics à consulter…

S'inscrire

Publier une annonce de marchés publics

Le site Marché Espaces publie 150 annonces par an de marché public depuis plus de 10 ans.

Publier

Publier une offre d'emploi

Le site Emploi Espaces est le premier site de publication d'annonces d'offres d'emploi spécialisées tourisme.

Publier