La Sarl Cars Delgrange et la Sas Autocars Schoonaert se voient attribuer le transport de personnes pour les activités et évènements des Hauts de Flandre

Publié le 20 octobre 2021
La communauté de communes des Hauts de Flandre, née en 2014 de la fusion des communautés de communes du canton de Bergues, de la Colme, de Flandre (à l’exception de Ghyvelde) et de l’Yser, représentant quarante communes, a attribué à la Sarl Cars Delgrange et à la Sas Autocars Schoonaert, son marché public pour le transports de personnes pour les activités de loisirs, festivités ou autres événements qu'elle organise.

Le rappel de l'offre : Publiée au BOAMP sous la référence 21-121242, du 9 septembre au 4 octobre 2021, ce marché concernait le transports de personnes pour les activités de loisirs, festivités ou autres événements organisés par la CCHF et était divisé en deux lots. Le premier concernait les communes (point de départ et/ou de passage des sorties) de Bambecque - Bergues - Herzeele - Hondschoote - Hoymille - Killem - Oost Cappel - Quaëdypre - Rexpoëde - Socx - Uxem - Warhem - West Cappel - Wormhout et Wylder. Les prestations consistant essentiellement en des allers-retours. Le deuxième lot, pour les mêmes prestations, était relatif aux communes de Bierne - Bissezeele - Bollezeele - Crochte - Drincham - Eringhem - Esquelbecq - Ledringhem - Merckeghem - Pitgam - Steene et Zégerscappel. Dans la mesure où les dates de sorties ne sont pas toutes précisées, il peut y avoir l'obligation d'assurer plusieurs transports le même jour pour ce marché. Le titulaire devait fixer le prix de sa prestation de manière forfaitaire pour chaque destination. Le prix étant établi de cette manière, il devait tenir compte de l'ensemble des contraintes inhérentes au voyage telles que le temps d'attente et de repos du chauffeur ainsi que ses frais de restauration, les frais de péage, les frais de parking, de dépannage. Cette liste étant purement indicative et en aucun cas limitative. A ce titre, aucun supplément de prix, pour quelque raison que ce soit, ne pourra être demandé à la communauté de communes des Hauts de Flandre par la suite. 

Les gagnants : La SARL Delgrange autocars, qui a repris en 2015 les cars Deltour (Bondues), en partenariat avec ID Voyages (Wingles), et la Sas Autocars Schoonaert, tous deux originaires des Hauts-de-France, se partagent le marché. 

Le nombre de dossiers de candidatures reçu : NC.

Les critères d'attribution : L'offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous : prix des prestations (70 %) et valeur technique (30 %).

La date d'attribution du marché : 13 octobre 2021.

La valeur du marché HT : Minimun de commandes : 1 000 euros, maximum : 20 000 euros pour le lot 1. Et respectivement, 2 000 euros et 65 000 euros pour le deuxième lot. 

Par Isabelle David

Revue 363 - Novembre - Décembre 2021

Tous les deux mois, recevez l'édition papier de la revue Espaces, livrée directement chez vous.

Contactez Jean-Baptiste Tréboul par mail ou
par téléphone 01 43 27 55 90

S'abonner à la revue Espaces

Pourquoi s'abonner ?
  • - Recevez six numéros de la revue par an (édition papier 130 p.), composée de deux grands dossiers et plusieurs rubriques (marché, géopolitique, rencontre, recherche).
  • - Consultez et partager les dernières revues au format PDF (en téléchargement dès la sortie de la revue papier).
  • - Télécharger les hors-séries (8 par an) et les articles de la nouvelle revue #Théma, en plus de la revue bimestrielle (plus de 30 articles par an).
  • - Accédez à l'intégralité de la base de données éditoriale de la revue Espaces pour vous et vos collaborateurs (6200 articles et dossiers en PDF à télécharger).
S'abonner

S'inscrire à la newsletter

Trois fois par semaine, recevez la newsletter d'Espaces et faites le point sur les actualités du secteur, les dernières analyses et tendances à connaître, les offres d'emploi et de stage à ne pas manquer, les annonces de marchés publics à consulter…

S'inscrire

Publier une annonce de marchés publics

Le site Marché Espaces publie 150 annonces par an de marché public depuis plus de 10 ans.

Publier

Publier une offre d'emploi

Le site Emploi Espaces est le premier site de publication d'annonces d'offres d'emploi spécialisées tourisme.

Publier

Rester connecté

LinkedIn
Twitter

Publier un article

Vous souhaitez devenir auteur, publier un article dans la revue Espaces, apporter une contribution ?

Contactez Jean-Baptiste Tréboul par mail ou par
téléphone 01 43 27 55 90

Besoin d'aide ?

En cas de difficulté, de question, n'hésitez pas à contacter Christophe.

Envoyer un mail à Christophe