Vels Voyages, UCPA Tootazimut et l'association Evasion 78 emportent le marché public passé par la ville de Sevran pour l'organisation de classes découverte 2022

Publié le 10 novembre 2021
La ville de Sevran a confié ses classes découverte 2022 à la neige, à la mer et linguistique à trois spécialistes de ces destinations soit respectivement Vels Voyages, l'association Evasion 78 et l'UCPA Tootazimut.

Le rappel de l'offre : L'appel d'offres paru dans Marchés-Espaces, du 22 septembre au 13 octobre 2021, sous la référence 8092, concernait l'organisation de divers séjours de vacances pour les enfants, pré-adolescents et adolescents de la ville de Sevran durant l'année 2022. Chaque séjour devant être adapté à chaque tranche d'âge indiquée et respecter la durée souhaitée. Les prestations demandées portaient sur des séjours " Tout compris ", comprenant la mise à disposition des animateurs, l'organisation et l'encadrement des activités,  l'hébergement, le service de restauration (pension complète) et le transport. 

Les gagnants :  Vels Voyages, agence parisienne spécialisée dans les voyages culturels et sportifs pour enfants et adolescents a emporté le lot 1 du marché, correspondant à l'organisation de séjours en classe de neige dans les Alpes, le Jura ou les Pyrénées. Le second lot, une classe de mer, char à voile et plages du débarquement en Normandie et le cinquième lot, une classe volcan en Auvergne, ont été attribués à l'association Évasion 78, positionnée sur les classes découvertes d'activités sportives en lien avec leur environnement. Enfin, le troisième lot, classe découverte type "English village" a été confié à UCPA Tootazimut, organisme spécialisé dans l'organisation de séjours pour enfants et adolescents de 4 à 17 ans.

Le nombre total d'offres reçues : quatre pour le lot 1, un pour le lot 2 et le lot 3, le lot 4 a été sans suite. Et deux pour le lot 5. 

Les critères d'attribution : l'offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges. 

Le type de marché : accord-cadre divisé en cinq lots dont un, le lot 4, correspondant à des classes de mer en Nouvelle-Aquitaine qui a été non-attribué. 

Le type de procédure : procédure adaptée.

La valeur du marché : non communiquée.

La date d'attribution du marché : 5 octobre 2021.

La date de publication de l'avis d'attribution : 28 octobre 2021.







Par Isabelle David

Revue 363 - Novembre - Décembre 2021

Tous les deux mois, recevez l'édition papier de la revue Espaces, livrée directement chez vous.

Contactez Jean-Baptiste Tréboul par mail ou
par téléphone 01 43 27 55 90

S'abonner à la revue Espaces

Pourquoi s'abonner ?
  • - Recevez six numéros de la revue par an (édition papier 130 p.), composée de deux grands dossiers et plusieurs rubriques (marché, géopolitique, rencontre, recherche).
  • - Consultez et partager les dernières revues au format PDF (en téléchargement dès la sortie de la revue papier).
  • - Télécharger les hors-séries (8 par an) et les articles de la nouvelle revue #Théma, en plus de la revue bimestrielle (plus de 30 articles par an).
  • - Accédez à l'intégralité de la base de données éditoriale de la revue Espaces pour vous et vos collaborateurs (6200 articles et dossiers en PDF à télécharger).
S'abonner

S'inscrire à la newsletter

Trois fois par semaine, recevez la newsletter d'Espaces et faites le point sur les actualités du secteur, les dernières analyses et tendances à connaître, les offres d'emploi et de stage à ne pas manquer, les annonces de marchés publics à consulter…

S'inscrire

Publier une annonce de marchés publics

Le site Marché Espaces publie 150 annonces par an de marché public depuis plus de 10 ans.

Publier

Publier une offre d'emploi

Le site Emploi Espaces est le premier site de publication d'annonces d'offres d'emploi spécialisées tourisme.

Publier

Rester connecté

LinkedIn
Twitter

Publier un article

Vous souhaitez devenir auteur, publier un article dans la revue Espaces, apporter une contribution ?

Contactez Jean-Baptiste Tréboul par mail ou par
téléphone 01 43 27 55 90

Besoin d'aide ?

En cas de difficulté, de question, n'hésitez pas à contacter Christophe.

Envoyer un mail à Christophe