La gestion du décor de la « forêt magique » de La Grande Motte est confiée à Eveniums Concept

Publié le 17 novembre 2021
L’office de tourisme de la Grande Motte a choisi l’agence événementielle, Eveniums Concept, pour assurer la création, la conception, le montage et le démontage du décor de la « forêt magique », animation de Noël avec de vrais sapins, des animaux fantastiques et des manèges.

Le rappel de l’offre : Parue, du 23 septembre au 08 octobre 2021, sous la référence 8098, dans Marchés-Espaces, cette annonce de marché public passée par l’office de tourisme de La Grande Motte concerne la création et la conception de la « forêt magique » qui est présente chaque année sur la place du 1er octobre. Le candidat doit assurer la création et la conception des décors, leur montage et leur démontage, la mise en lumière, la sonorisation et l'enneigement du site. Embellie et agrandie, cette animation s’étend sur 4 000 m2 environ et doit être mise en place au plus tard le 10 décembre 2021 à 12 heures, avec un démontage à partir du 2 janvier 2022.

Le gagnant : installée à Rodez, l'agence événementielle Eveniums Concept propose des prestations sur-mesure notamment des spectacles pyrotechniques, des sons et lumières, des créations sur l’eau… pour des événements qui vont des féeries de Noël au lancement de produits, en passant par les mariages et les séminaires professionnels. L’agence comprend 150 artificiers et techniciens son/light qualifiés et son rayon d’action s'étend sur les régions Occitanie, Nouvelle-Aquitaine, Auvergne-Rhône-Alpes, Provence-Alpes-Côte d’Azur. Parmi ses références, les illuminations d'Onet-le-Château, les grandes fêtes de Lisle-sur-Tarn, la fête nationale du 14 juillet à Nîmes, la grande soirée Nutergia à Figeac, les Européennes du goût à Aurillac.

Le nombre de candidatures reçues : un dossier reçu.

La nature du marché : fournitures.

Le type de procédure : adaptée.

La valeur du marché H.T. : 87 083,33 euros.

La date d’attribution du marché : 8 novembre 2021.

La date de parution de l’avis d’attribution : 9 novembre 2021.


Par Isabelle David

Revue 363 - Novembre - Décembre 2021

Tous les deux mois, recevez l'édition papier de la revue Espaces, livrée directement chez vous.

Contactez Jean-Baptiste Tréboul par mail ou
par téléphone 01 43 27 55 90

S'abonner à la revue Espaces

Pourquoi s'abonner ?
  • - Recevez six numéros de la revue par an (édition papier 130 p.), composée de deux grands dossiers et plusieurs rubriques (marché, géopolitique, rencontre, recherche).
  • - Consultez et partager les dernières revues au format PDF (en téléchargement dès la sortie de la revue papier).
  • - Télécharger les hors-séries (8 par an) et les articles de la nouvelle revue #Théma, en plus de la revue bimestrielle (plus de 30 articles par an).
  • - Accédez à l'intégralité de la base de données éditoriale de la revue Espaces pour vous et vos collaborateurs (6200 articles et dossiers en PDF à télécharger).
S'abonner

S'inscrire à la newsletter

Trois fois par semaine, recevez la newsletter d'Espaces et faites le point sur les actualités du secteur, les dernières analyses et tendances à connaître, les offres d'emploi et de stage à ne pas manquer, les annonces de marchés publics à consulter…

S'inscrire

Publier une annonce de marchés publics

Le site Marché Espaces publie 150 annonces par an de marché public depuis plus de 10 ans.

Publier

Publier une offre d'emploi

Le site Emploi Espaces est le premier site de publication d'annonces d'offres d'emploi spécialisées tourisme.

Publier

Rester connecté

LinkedIn
Twitter

Publier un article

Vous souhaitez devenir auteur, publier un article dans la revue Espaces, apporter une contribution ?

Contactez Jean-Baptiste Tréboul par mail ou par
téléphone 01 43 27 55 90

Besoin d'aide ?

En cas de difficulté, de question, n'hésitez pas à contacter Christophe.

Envoyer un mail à Christophe