Favoris (Veuillez vous connecter)

Le tourisme des personnes handicapées. Une adaptation nécessaire


Source (ex-CNRTER) - coll. Jeunes auteurs
Janvier 2001 - 138 pages

Si les personnes handicapées sont de mieux en mieux considérées dans la société actuelle, le droit qu'elles ont de prendre des vacances, et donc leur attente en matière d'offre touristique, ont longtemps été des sujets tabous. Cet ouvrage s'inscrit dans un esprit de revendication pour une meilleure acceptation du public handicapé. Il rappelle certains principes, fait un état des lieux à la fois de la demande et de l'offre de tourisme adapté et a le mérite de proposer quelques pistes d'action destinées aux professionnels du tourisme et des transports. Cet ouvrage est une synthèse du mémoire maîtrise de l'auteur (MST du tourisme de l'Université Blaise-Pascal de Clermont-Ferrand).

Liens et Tags

Suggestions bibliographiques, sur le même thème

Commentaires

Pour apporter un commentaire, vous devez être connecté(e) à votre compte utilisateur.

Mon compte utilisateur

Vous n'êtes pas connecté
Veuillez cliquer ici pour vous identifier ou créer votre compte (gratuit)

Inscription à la newsletter

Chaque lundi et vendredi, recevez la Newsletter d'Espaces : actualités, analyses, tendances du secteur du tourisme, offres d'emploi et de stage, annonces de marchés publics, événements...
En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir chaque semaine notre newsletter.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en modifiant vos paramètres sur votre compte et à travers les liens de désinscription.

ABONNEZ-VOUS à la revue ESPACES !
INCLUS : l'accès quasi illimité à l'ensemble de la BASE DE DONNÉES (4 700 articles, cahiers et dossiers thématiques en PDF..)

Ma navigation