Favoris (Veuillez vous connecter)

[ARTICLE] Les campings indépendants n'ont pas dit leur dernier mot !

Présentation. Les campings indépendants n'investissent pas moins que ceux qui appartiennent à des groupes intégrés. Au contraire, dans nombre de cas, ils investissent plus, dans une logique patrimoniale. L'installation d'hébergements locatifs dans les campings a financé la montée en gamme de l'offre et l'élargissement des clientèles. Mais aujourd'hui, la surcapacité de l'offre locative risque de faire chuter les prix de vente des séjours. Les indépendants membres de la chaîne en franchise Yelloh! Village ont choisi de privilégier le haut de gamme et d'investir dans la communication, afin d'élargir encore la demande.

Auteur(s) (à la date de publication). Bernard Sauvaire est président cofondateur de Yelloh! Village, vice-président régional délégué FNHPA Languedoc-Roussillon, président du Comité des groupes et des chaînes de France

Liens et Tags

Suggestions d'articles, sur le même thème

En complément, sur emplois-espaces.com

[Stage] Stage - Assistant Manager de Camping **** (H/F)

- Somme - Camping Le Clos Cacheleux - publiée le 02 octobre 2018

Commentaires

Pour apporter un commentaire, vous devez être connecté(e) à votre compte utilisateur.

Mon compte utilisateur

Vous n'êtes pas connecté
Veuillez cliquer ici pour vous identifier ou créer votre compte (gratuit)

Restez informé(e)

Chaque lundi recevez la Semaine d'Espaces : les nouveautés de la librairie, les offres d'emploi et de stage, les marchés publics, l'agenda du mois...
En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir chaque semaine notre newsletter.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en modifiant vos paramètres sur votre compte et à travers les liens de désinscription.

ABONNEZ-VOUS à la revue ESPACES !
INCLUS : l'accès quasi illimité à l'ensemble de la BASE DE DONNÉES (4 700 articles, cahiers et dossiers thématiques en PDF..)

Ma navigation