Les propriétaires de meublés, des habitants à ne pas oublier !

Dans les stations, les habitants sont aussi, souvent, des loueurs de meublés saisonniers. Longtemps, les offices de tourisme ont entretenu des contacts réguliers avec ces loueurs. Ce n’est plus le cas aujourd’hui, du fait du renforcement du rôle des plates-formes de location de vacances. C’est pourquoi l’office de tourisme Médoc Océan, en collaboration avec Offices de tourisme de France, a lancé un chantier visant à se rapprocher de ces dernières, d’une part, et à créer de nouveaux services aux propriétaires (et aux habitants), d’autre part.

Auteur(s) (à la date de publication). Cécile Austin Braure est esponsable marketing de Médoc Atlantique.
Nicolas Jabaudon est directeur de Médoc Atlantique, vice-président d’Offices de tourisme de France.

Revue 372 - Mai - Juin 2023

Couverture revue Espaces 372
Tous les deux mois, recevez l'édition papier de la revue Espaces, livrée directement chez vous.

S'abonner à la revue Espaces

  • - Recevez six numéros de la revue par an (édition papier 130 p.), composée de deux grands dossiers et plusieurs rubriques (juridique, interview).
  • - Consultez et partager les dernières revues au format PDF (en téléchargement dès la sortie de la revue papier).
  • - Télécharger les hors-séries (6 par an) et les articles 100 % numériques (plus de 30 articles par an).
  • - Accédez à l'intégralité de la base de données éditoriale de la revue Espaces pour vous et vos collaborateurs (6500 articles et dossiers en PDF à télécharger).
S'abonner

Publier une annonce de marchés publics

Le site Marché Espaces publie 150 annonces par an de marché public depuis plus de 10 ans.

Publier

Publier une offre d'emploi

Le site Emploi Espaces est le premier site de publication d'annonces d'offres d'emploi spécialisées tourisme.

Publier

Rester connecté

Logo LinkedIn
Logo Twitter

Publier un article

Vous souhaitez devenir auteur, publier un article dans la revue Espaces, apporter une contribution ?

Contactez Jean-Baptiste Tréboul par mail ou par
téléphone 01 43 27 55 90

Besoin d'aide ?

En cas de difficulté, de question, n'hésitez pas à contacter Hanane ou Émilie.

Envoyer un mail à Hanane ou Émilie