Ajouter en favoris (Veuillez vous connecter)
Stage / Oise / Le Bois de Rosoy
[STAGE] Stage : Organisateur d’Aventures en forêt
Vous rêvez de travailler en plein air, dans l’événementiel et la logistique ? Alors rejoignez notre équipe, et organiser l’aventure Escape Forest !
Si vous êtes doué d’un esprit logique et que vous aimez les escape games, la nature les jeux de sociétés, alors envoyez votre CV et lettre de motivation à axelle@leboisderosoy.com.
Escape Forest est le seul escape game sur 2 jours/ 1 nuit en forêt où les joueurs campent sous tente ou en refuge. L’aventure a reçu l’Escape Game Awards du meilleur jeu des Hauts-de-France en 2020.
Missions
Rattaché(e) au Responsable de la micro-aventure Escape Forest, vous gérez chaque aventure de A à Z et vos missions sont les suivantes :
– Mission logistique : préparation et transport des vivres, préparation et rangement du matériel, remise en place des indices, vérification de la propreté des installations. Vous êtes chargé du timing de chaque aventure et du bon déroulé de celle-ci en coordination avec votre équipe ainsi que des équipes technique, housekeeping et commerciales. Vous animez des groupes de particuliers et des séminaires d’entreprises.
– Mission animation et relation-clients. Vous accueillez les aventuriers sur place puis animez à distance leur aventure par talkie-walkie (briefing, parcours du combattant, indices, aide sur le campement en forêt, debriefing…). Vous veillez à la satisfaction des clients.
– Missions Marketing. Vous participez à la création d’une nouvelle offre et à l’amélioration du jeu, en ayant au préalable analyser les données des ventes et les réponses aux questions de satisfaction des clients ;
Vous participez également à la création de contenu pour les réseaux sociaux (shooting photo, tournage vidéo, etc.)
Profil
Vous disposez d’un BAC +3 minimum, idéalement en filière Événementiel, Tourisme, Sport & Aventure ou STAPS.
Votre esprit d’équipe, votre bonne humeur et vos qualités relationnelles sont essentielles.
Vous vous démarquez par votre esprit de logique et votre capacité d’adaptation.
Polyvalent(e), dynamique et organisé(e), vous souhaitez travailler dans un établissement éco-responsable, au cœur de la nature.
Vous avez idéalement une expérience réussie dans l’animation, le spectacle ou l’événementiel. Une expérience de game master et le BAFA sont un plus.
Si vous aimez le sport, les escape games ou les jeux de société, vos hobbies sont en adéquation avec le poste !
Vous avez le permis B et êtes véhiculé(e).
Conditions
Période :
4 à 6 mois à partir du mois de mars
Durée de travail : 35h/ semaine
Travail le week-end et les jours fériés
Indemnités : selon la réglementation en vigueur
AVANTAGES :hébergement sur place (offerts) + 2 jours de repos consécutifs + possibilité d’avoir quelques week-ends dans la saison.
Possibilité d’une embauche en CDD à la fin du stage.
À savoir
Les contraintes du poste
Travail les week-ends et jours fériés
Travail en soirée
Les avantages du poste
Logement sur place
Journées de récupération
Candidater
Cliquez ici pour postuler par e-mail
Informations de publication
Sur Emploi Espaces
Depuis le 8 déc. 2025
Référence Emploi Espaces
N°67229
Le recruteur
Annonceur
Le Bois de Rosoy
Le Bois de Rosoy
Situé dans l’Oise, le Bois de Rosoy est un domaine forestier de 9 ha avec 2 activités insolites en connexion avec la nature : - 19 cabanes dans les arbres, dans un esprit haut de gamme et respectueuses de l'environnement - « Escape Forest », un jeu d’aventure en forêt inspiré des escape games, sur 2 jours/ 1 nuit Créé en 2017 par 2 jeunes entrepreneurs, l’entreprise familiale emploie une vingtaine de personnes en pleine saison. Le sens de l’hospitalité et l’innovation sont nos ✅ Politique RSE
✅ Développement durable
✅ Équilibre vie privée/vie professionnelle
✅ Respect des données personnelles (RGPD)
✅ Inclusivité





Synthèse de l'annonce
Contrat
Stage
Temps complet
Début : 09 mars 2026
Salaire proposé :
Indemnité légale de stage
À propos du candidat
Formation :
Bac+3
Expérience :
Débutant accepté
Télétravail
En présentiel - Pas d'accord d'entreprise sur le télétravail
Lieu de travail
ROSOY EN MULTIEN4 Chemin des Gendarmes60620 - Oise