Favoris (Veuillez vous connecter)

[ARTICLE] Les Hôtels (très) Particuliers réenchantent l’hôtellerie de luxe

La clientèle des palaces et autres prestations de luxe a considérablement changé au cours des dernières années. D’une clientèle historique venant des grands pays occidentaux disposant de fortunes établies, on est passé à une clientèle venant du monde entier et s’étant constitué d’énormes fortunes en peu de temps. Pour répondre à cette nouvelle demande, le groupe Les Hôtels (très) Particuliers a pour ambition de réenchanter l’hôtellerie en dehors des villes. Il développe trois enseignes d’hébergement destinées à accueillir différemment les clientèles premium et luxe. Premières ouvertures au printemps 2018.

Auteur(s) (à la date de publication). Pierre-Étienne Caire est directeur général Exploitation, Les Hôtels (très) Particuliers.

Liens et Tags

Suggestions d'articles, sur le même thème

Commentaires

Pour apporter un commentaire, vous devez être connecté(e) à votre compte utilisateur.

Mon compte utilisateur

Vous n'êtes pas connecté
Veuillez cliquer ici pour vous identifier ou créer votre compte (gratuit)
1000 raisons de croire à un tourisme responsable, positif et joyeux

Inscription à la newsletter

Chaque lundi et vendredi, recevez la Newsletter d'Espaces : actualités, analyses, tendances du secteur du tourisme, offres d'emploi et de stage, annonces de marchés publics, événements...
En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir chaque semaine notre newsletter.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en modifiant vos paramètres sur votre compte et à travers les liens de désinscription.

Ma navigation