Favoris (Veuillez vous connecter)

[ARTICLE] Danse avec les régions...


Espaces tourisme & loisirs
in revue Espaces n°203
Avril 2003 - 6 pages - 3.00€ (papier) - 3.00€ (pdf)

Pour promouvoir efficacement le tourisme régional, les CRT ont besoin de s'appuyer sur un réceptif organisé, capable de proposer des produits individuels et groupes. Si, dans le passé, certains ont pu créer leur propre réceptif régional, la tendance actuelle est au soutien des réceptifs privés (quand ils existent…). Cet article est composé de trois "sous-articles" : Des couleurs pour la Bourgogne (Jean-Louis Laville) ; Promouvoir l'Alsace pour promouvoir son réceptif ( Olivier de Richoufftz) ; Le GIE Loire Azur. Conquérir les marchés étrangers (Louise Robin)

Liens et Tags

Suggestions d'articles, sur le même thème

Commentaires

Pour apporter un commentaire, vous devez être connecté(e) à votre compte utilisateur.

Mon compte utilisateur

Vous n'êtes pas connecté
Veuillez cliquer ici pour vous identifier ou créer votre compte (gratuit)

Inscription à la newsletter

Chaque lundi et vendredi, recevez la Newsletter d'Espaces : actualités, analyses, tendances du secteur du tourisme, offres d'emploi et de stage, annonces de marchés publics, événements...
En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir chaque semaine notre newsletter.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en modifiant vos paramètres sur votre compte et à travers les liens de désinscription.

ABONNEZ-VOUS à la revue ESPACES !
INCLUS : l'accès quasi illimité à l'ensemble de la BASE DE DONNÉES (4 700 articles, cahiers et dossiers thématiques en PDF..)

Ma navigation