Favoris (Veuillez vous connecter)

[ARTICLE] "10 prix aussi bas" pour stimuler le marketing de Selectour


Espaces tourisme & loisirs
in cahier Espaces n°79
Novembre 2003 - 3 pages - 3.00€ (papier) - 3.00€ (pdf)

Présentation. L'opération “10 prix aussi bas” de Selectour avait pour objectif, lors de son lancement en 1992, de positionner les agences du réseau face à celles des grandes surfaces, avec une sélection de formules grand public. Cette opération s'est révélée très fructueuse pour Selectour. Elle a tout d'abord permis au réseau de prendre conscience de sa capacité à écouler des stocks grâce à son étendue et à sa puissance de frappe. Elle a ensuite donné aux adhérents du réseau une offre marketing leur permettant d'attaquer leur marché local. Elle permet enfin à la marque Selectour d'assurer une présence sur le marché, avec deux catalogues par an.

Liens et Tags

Suggestions d'articles, sur le même thème

Commentaires

Pour apporter un commentaire, vous devez être connecté(e) à votre compte utilisateur.

Mon compte utilisateur

Vous n'êtes pas connecté
Veuillez cliquer ici pour vous identifier ou créer votre compte (gratuit)

Restez informé(e)

Chaque lundi recevez la Semaine d'Espaces : les nouveautés de la librairie, les offres d'emploi et de stage, les marchés publics, l'agenda du mois...
En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir chaque semaine notre newsletter.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en modifiant vos paramètres sur votre compte et à travers les liens de désinscription.

ABONNEZ-VOUS à la revue ESPACES !
INCLUS : l'accès quasi illimité à l'ensemble de la BASE DE DONNÉES (4 700 articles, cahiers et dossiers thématiques en PDF..)

Ma navigation