Favoris (Veuillez vous connecter)

[ARTICLE] Le bien-être thermal, un enjeu stratégique pour Auvergne-Rhône-Alpes

Présentation. Pour les stations et établissements thermaux d’Auvergne-Rhône-Alpes, l’enjeu d’avenir consiste à élargir leur offre pour se positionner sur le “bien-être thermal”, et non sur le seul thermalisme médical. Ce qui implique notamment de proposer des produits personnalisés pour chaque type de client et de faire cohabiter curistes et touristes de bien-être. Auvergne-Rhône-Alpes Tourisme, qui a notamment pour mission la promotion touristique et la professionnalisation de ce secteur, vient de réaliser une étude sur la demande en matière de bien-être en Europe.

Auteur(s) (à la date de publication). Guilhem Poncy est responsable du pôle Études marketing, Auvergne-Rhône-Alpes Tourisme. Delphine Chabert est responsable du pôle Outdoor & Bien-être, Auvergne-Rhône-Alpes Tourisme.

Liens et Tags

Suggestions d'articles, sur le même thème

Commentaires

Pour apporter un commentaire, vous devez être connecté(e) à votre compte utilisateur.

Mon compte utilisateur

Vous n'êtes pas connecté
Veuillez cliquer ici pour vous identifier ou créer votre compte (gratuit)

Restez informé(e)

Chaque lundi recevez la Semaine d'Espaces : les nouveautés de la librairie, les offres d'emploi et de stage, les marchés publics, l'agenda du mois...
En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir chaque semaine notre newsletter.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en modifiant vos paramètres sur votre compte et à travers les liens de désinscription.

ABONNEZ-VOUS à la revue ESPACES !
INCLUS : l'accès quasi illimité à l'ensemble de la BASE DE DONNÉES (4 700 articles, cahiers et dossiers thématiques en PDF..)

Ma navigation