Favoris (Veuillez vous connecter)

[ARTICLE] L’accompagnement des stages associant jeûne et randonnée : une pratique qui se professionnalise

Présentation. Le jeûne est une méthode de bien-être pratiquée depuis la nuit des temps. Associé à la randonnée, il permet de tonifier le corps et de ressentir pleinement le dynamisme induit par le repos digestif. La Fédération francophone de jeûne et randonnée (FFJR) rassemble quelque 70 organisateurs respectant une charte qualité rigoureuse en matière d’accompagnement, de formation et d’éthique. Pour les clients, le label attribué par la fédération est l’assurance de faire appel à des professionnels qualifiés et bienveillants.

Auteur(s) (à la date de publication). Gisbert Bölling est président fondateur de la Fédération francophone de jeûne et randonnée (FFJR). Nicola Bölling-Piccardi est accompagnatrice de stages Jeûne et Randonnée.

Liens et Tags

Suggestions d'articles, sur le même thème

Commentaires

Pour apporter un commentaire, vous devez être connecté(e) à votre compte utilisateur.

Mon compte utilisateur

Vous n'êtes pas connecté
Veuillez cliquer ici pour vous identifier ou créer votre compte (gratuit)

Restez informé(e)

Chaque lundi recevez la Semaine d'Espaces : les nouveautés de la librairie, les offres d'emploi et de stage, les marchés publics, l'agenda du mois...
En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir chaque semaine notre newsletter.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en modifiant vos paramètres sur votre compte et à travers les liens de désinscription.

ABONNEZ-VOUS à la revue ESPACES !
INCLUS : l'accès quasi illimité à l'ensemble de la BASE DE DONNÉES (4 700 articles, cahiers et dossiers thématiques en PDF..)

Ma navigation