Favoris (Veuillez vous connecter)

[ARTICLE] Les hôtels-clubs Framissima. Axe stratégique du développement de Fram


Espaces tourisme & loisirs
in cahier Espaces n°94
Août 2007 - 4 pages - 3.00€ (papier) - 3.00€ (pdf)

Présentation. La ligne Framissima a été créée en 1984. Aujourd'hui, elle compte vingt-quatre établissements (10 000 lits, dont deux bateaux de croisière sur le Nil), séduit 180 000 vacanciers par an en moyenne et représente 29 % de l'activité du groupe.
Le développement des Framissima est l'un des axes stratégiques de relance du groupe Fram. L'objectif est d'atteindre les 35 établissements en 2010. Trois nouveaux Framissima ouvriront dès 2008 : un à Marrakech, un autre en Tunisie et un troisième en France, dans les Alpes. Le développement de la destination France est, en effet, un autre axe stratégique de Fram. Dans ce cadre, Fram lance une nouvelle gamme de produits, les Framissima Nature (villages de vacances en habitat léger).

Liens et Tags

Entreprises citées : fram, framissima

Suggestions d'articles, sur le même thème

Commentaires

Pour apporter un commentaire, vous devez être connecté(e) à votre compte utilisateur.

Mon compte utilisateur

Vous n'êtes pas connecté
Veuillez cliquer ici pour vous identifier ou créer votre compte (gratuit)

Restez informé(e)

Chaque lundi recevez la Semaine d'Espaces : les nouveautés de la librairie, les offres d'emploi et de stage, les marchés publics, l'agenda du mois...
En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir chaque semaine notre newsletter.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en modifiant vos paramètres sur votre compte et à travers les liens de désinscription.

ABONNEZ-VOUS à la revue ESPACES !
INCLUS : l'accès quasi illimité à l'ensemble de la BASE DE DONNÉES (4 700 articles, cahiers et dossiers thématiques en PDF..)

Ma navigation