Favoris (Veuillez vous connecter)

[ARTICLE] Loisirs Accueil France. Des actions commerciales mutualisées sur le marché des groupes

Présentation. La Fédération Loisirs Accueil France réunit 56 centrales de réservation départementales (services Loisirs Accueil) qui produisent chaque année un volume d'affaires cumulé d'environ 62 millions d'euros. Les affaires traitées en direction des groupes représentent en moyenne 20 % de ce volume d'affaires. Depuis dix ans, les volumes de réservation réalisés par les centrales sont en progression constante, de l'ordre de 5 % par an. Cette évolution quantitative positive est notamment le fruit d'actions commerciales mutualisées et d'échanges d'expériences favorisés à travers la commission groupes, qui fête ses dix ans en 2007 et réunit à ce jour 40 SLA. La Charte Qualité Groupes garantit le professionnalisme du traitement des groupes par les SLA.

Liens et Tags

Entreprises citées : fédération nationale Loisirs Accueil France, services de réservation Loisirs Accueil, SLA

Suggestions d'articles, sur le même thème

Commentaires

Pour apporter un commentaire, vous devez être connecté(e) à votre compte utilisateur.

Mon compte utilisateur

Vous n'êtes pas connecté
Veuillez cliquer ici pour vous identifier ou créer votre compte (gratuit)

Restez informé(e)

Chaque lundi recevez la Semaine d'Espaces : les nouveautés de la librairie, les offres d'emploi et de stage, les marchés publics, l'agenda du mois...
En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir chaque semaine notre newsletter.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en modifiant vos paramètres sur votre compte et à travers les liens de désinscription.

ABONNEZ-VOUS à la revue ESPACES !
INCLUS : l'accès quasi illimité à l'ensemble de la BASE DE DONNÉES (4 700 articles, cahiers et dossiers thématiques en PDF..)

Ma navigation