Favoris (Veuillez vous connecter)

[ARTICLE] Le partenariat entre la Fondation Total et la Fondation du patrimoine. Un mécénat de proximité au cœur de la responsabilité sociétale de l'entreprise Total


Espaces tourisme & loisirs
in cahier Espaces n°113
Septembre 2012 - 6 pages - 3.00€ (pdf)

Présentation. C'est au début de 2006 que Total décide de s'associer, aux côtés de la Fondation du patrimoine, à la sauvegarde et à la valorisation du patrimoine, plus particulièrement dans les régions d'implantation du groupe en France. L'un des objectifs du groupe Total est de se rapprocher des populations riveraines de ses sites industriels. Dans le cadre du partenariat entre la Fondation Total et la Fondation du patrimoine, des critères d'éligibilité ont été définis pour mieux cibler les projets soutenus, parmi lesquels on peut citer la participation à la réhabilitation du fort de Feyzin (Rhône), le musée du carreau Wendel (Moselle) ou la restauration du bastidon du domaine du Rayol (Var).

Auteur(s) (à la date de publication). Catherine Ferrant est Déléguée générale de la Fondation Total

Liens et Tags

Suggestions d'articles, sur le même thème

Commentaires

Pour apporter un commentaire, vous devez être connecté(e) à votre compte utilisateur.

Mon compte utilisateur

Vous n'êtes pas connecté
Veuillez cliquer ici pour vous identifier ou créer votre compte (gratuit)

Restez informé(e)

Chaque lundi recevez la Semaine d'Espaces : les nouveautés de la librairie, les offres d'emploi et de stage, les marchés publics, l'agenda du mois...
En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir chaque semaine notre newsletter.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en modifiant vos paramètres sur votre compte et à travers les liens de désinscription.

ABONNEZ-VOUS à la revue ESPACES !
INCLUS : l'accès quasi illimité à l'ensemble de la BASE DE DONNÉES (4 700 articles, cahiers et dossiers thématiques en PDF..)

Ma navigation