Favoris (Veuillez vous connecter)

[ARTICLE] [Compte rendu de thèse] Habiter touristique et agencement de l'espace urbain : le cas de Los Angeles

Recherche sur le concours des compétences des individus quant à leurs manières de faire avec les épreuves spatiales d'une métapole touristique

Thèse de doctorat en études de tourisme de l'Université de Lausanne, dirigée par Mathis Stock (soutenue le 14 janvier 2014)
Comment les individus font-ils pour habiter touristiquement une métropole ? Ap­porter des éléments de réponse à cette question était l'objectif de cette thèse, en partant du constat que la dimension touristique est devenue cruciale pour les métropoles contemporaines et qu'il n'est plus possible de faire l'économie d'une telle réflexion.

Liens et Tags

Suggestions d'articles, sur le même thème

Commentaires

Pour apporter un commentaire, vous devez être connecté(e) à votre compte utilisateur.

Mon compte utilisateur

Vous n'êtes pas connecté
Veuillez cliquer ici pour vous identifier ou créer votre compte (gratuit)

Inscription à la newsletter

Chaque lundi et vendredi, recevez la Newsletter d'Espaces : actualités, analyses, tendances du secteur du tourisme, offres d'emploi et de stage, annonces de marchés publics, événements...
En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir chaque semaine notre newsletter.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en modifiant vos paramètres sur votre compte et à travers les liens de désinscription.

ABONNEZ-VOUS à la revue ESPACES !
INCLUS : l'accès quasi illimité à l'ensemble de la BASE DE DONNÉES (4 700 articles, cahiers et dossiers thématiques en PDF..)

Ma navigation