Favoris (Veuillez vous connecter)

[ARTICLE] Les parcs de loisirs créent un “circuit court” de la formation professionnelle


Espaces tourisme & loisirs
in revue Espaces n°323
Mars 2015 - 5 pages - 3.00€ (pdf)

Présentation. Sous l'impulsion du Snelac, les partenaires de la branche professionnelle des “espaces de loisirs, d'attractions et culturels” œuvrent à la mise en place d'un dispositif de formation non figé, adapté aux besoins. Les formations proposées, qu'elles soient présentielles, distantielles ou mixtes, seront validées par un comité de pilotage. Un portail internet relaiera le dispositif, avec notamment des informations destinées aux salariés. L'ambition : permettre une meilleure adéquation entre l'offre et la demande, créer un “circuit court” de la formation professionnelle et promouvoir les métiers de la branche.

Auteur(s) (à la date de publication). Sophie Huberson est délégué général du Snelac (Syndicat national des espaces de loisirs, d'attractions et culturels)

Liens et Tags

Suggestions d'articles, sur le même thème

Commentaires

Pour apporter un commentaire, vous devez être connecté(e) à votre compte utilisateur.

Mon compte utilisateur

Vous n'êtes pas connecté
Veuillez cliquer ici pour vous identifier ou créer votre compte (gratuit)

Restez informé(e)

Chaque lundi recevez la Semaine d'Espaces : les nouveautés de la librairie, les offres d'emploi et de stage, les marchés publics, l'agenda du mois...
En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir chaque semaine notre newsletter.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en modifiant vos paramètres sur votre compte et à travers les liens de désinscription.

ABONNEZ-VOUS à la revue ESPACES !
INCLUS : l'accès quasi illimité à l'ensemble de la BASE DE DONNÉES (4 700 articles, cahiers et dossiers thématiques en PDF..)

Ma navigation