Favoris (Veuillez vous connecter)

[ARTICLE] Le réceptif territorial, un écosystème qui se doit d’être agile



in revue Espaces n°348
Mai 2019 - 5 pages - 4.00€ (pdf)

Présentation. Les mutations technologiques et sociétales ont un impact majeur sur les missions exercées par les organismes gestionnaires de destination (OGD), et notamment sur leur action en matière de réceptif. Tourisme & Territoires, qui compte au sein de son réseau une quarantaine d’adhérents équipés d’un service de réservation, voit cette activité évoluer avec l’émergence de nouveaux services : places de marché, conciergeries de destination, accompagnement personnalisé, animation de clubs réceptifs… L’ensemble de l’écosystème réceptif se doit aujourd’hui d’être très agile.

Auteur(s) (à la date de publication). Pascale Vinot est responsable de projets tourisme numérique, Tourisme & Territoires. Véronique Brizon est directrice de Tourisme & Territoires.

Liens et Tags

Suggestions d'articles, sur le même thème

Commentaires

Pour apporter un commentaire, vous devez être connecté(e) à votre compte utilisateur.

Mon compte utilisateur

Vous n'êtes pas connecté
Veuillez cliquer ici pour vous identifier ou créer votre compte (gratuit)

Restez informé(e)

Chaque lundi recevez la Semaine d'Espaces : les nouveautés de la librairie, les offres d'emploi et de stage, les marchés publics, l'agenda du mois...
En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir chaque semaine notre newsletter.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en modifiant vos paramètres sur votre compte et à travers les liens de désinscription.

ABONNEZ-VOUS à la revue ESPACES !
INCLUS : l'accès quasi illimité à l'ensemble de la BASE DE DONNÉES (4 700 articles, cahiers et dossiers thématiques en PDF..)

Ma navigation