Il faut élargir la taxe de séjour


Article extrait de la revue n°196
Septembre 2002 - 5 pages - 3.00€ (papier) - 3.00€ (pdf)

C'est le 27 et le 28 septembre 2002 que se tient, à Évian, le congrès de l'Association nationale des maires des stations classées et communes touristiques. L'occasion de faire le point avec son président, Didier Borotra, sur les revendications dont il compte faire part au nouveau gouvernement, au nom des communes touristiques. EN COMPLÉMENT DE CETTE INTERVIEW, un article de Jean-Luc Pecqueux : "De l'intérêt d'une taxe de séjour" : La transformation de la taxe de séjour en une taxe touristique serait un moyen d'améliorer la performance de cet impôt.

Revue 371 - Mars - Avril 2023

Couverture revue Espaces 371
Tous les deux mois, recevez l'édition papier de la revue Espaces, livrée directement chez vous.

S'abonner à la revue Espaces

  • - Recevez six numéros de la revue par an (édition papier 130 p.), composée de deux grands dossiers et plusieurs rubriques (juridique, interview).
  • - Consultez et partager les dernières revues au format PDF (en téléchargement dès la sortie de la revue papier).
  • - Télécharger les hors-séries (6 par an) et les articles 100 % numériques (plus de 30 articles par an).
  • - Accédez à l'intégralité de la base de données éditoriale de la revue Espaces pour vous et vos collaborateurs (6500 articles et dossiers en PDF à télécharger).
S'abonner

Publier une annonce de marchés publics

Le site Marché Espaces publie 150 annonces par an de marché public depuis plus de 10 ans.

Publier

Publier une offre d'emploi

Le site Emploi Espaces est le premier site de publication d'annonces d'offres d'emploi spécialisées tourisme.

Publier

Rester connecté

Logo LinkedIn
Logo Twitter

Publier un article

Vous souhaitez devenir auteur, publier un article dans la revue Espaces, apporter une contribution ?

Contactez Jean-Baptiste Tréboul par mail ou par
téléphone 01 43 27 55 90

Besoin d'aide ?

En cas de difficulté, de question, n'hésitez pas à contacter Hanane ou Émilie.

Envoyer un mail à Hanane ou Émilie