Favoris (Veuillez vous connecter)

[ARTICLE] Et voilà le travail ! en Seine-Saint-Denis. Une organisation flexible


Espaces tourisme & loisirs
in cahier Espaces n°92
Décembre 2006 - 3 pages - 3.00€ (papier) - 3.00€ (pdf)

Dans le cadre de l'opération Et voilà le travail !, les entreprises montrent leur travail tel qu'il est, au cœur des ateliers, en évitant toute reconstitution : les visiteurs découvrent le travail dans sa réalité, sans mise en scène, parcours de visite ou aménagements particuliers. C'est l'entreprise qui décide de la périodicité des visites, pour des groupes de quinze personnes maximum. Le CDT gère toute la logistique : communication, inscriptions, accompagnement des groupes (le guidage de la visite étant assuré par un technicien de l'entreprise). Et voilà le travail ! rassemble plus de 100 entreprises et sites qui ouvrent leurs portes dans tous les secteurs d'activité. 500 visites sont proposées tout au long de l'année (soit environ 6 000 visiteurs par an).

Liens et Tags

Entreprises citées : CDT 93 seine saint denis

Suggestions d'articles, sur le même thème

Commentaires

Pour apporter un commentaire, vous devez être connecté(e) à votre compte utilisateur.

Mon compte utilisateur

Vous n'êtes pas connecté
Veuillez cliquer ici pour vous identifier ou créer votre compte (gratuit)

Inscription à la newsletter

Chaque lundi et vendredi, recevez la Newsletter d'Espaces : actualités, analyses, tendances du secteur du tourisme, offres d'emploi et de stage, annonces de marchés publics, événements...
En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir chaque semaine notre newsletter.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en modifiant vos paramètres sur votre compte et à travers les liens de désinscription.

ABONNEZ-VOUS à la revue ESPACES !
INCLUS : l'accès quasi illimité à l'ensemble de la BASE DE DONNÉES (4 700 articles, cahiers et dossiers thématiques en PDF..)

Ma navigation