Favoris (Veuillez vous connecter)

[ARTICLE] Les Bretons cassent les codes publicitaires pour faire venir les non-visiteurs !


Espaces tourisme & loisirs
in revue Espaces n°327
Novembre 2015 - 4 pages - 3.00€ (pdf)

Présentation. “Viens en Bretagne” est une campagne de contenus “crowdsourcés” dont l’objectif est de changer l’image de la destination auprès de ceux qui n’y sont jamais allés en vacances. Elle s’appuie sur l’attachement fort des Bretons à leur région, et propose à ces derniers de réaliser un (court) selfie vidéo dans lequel ils expliquent pourquoi ils aiment la Bretagne. Relayée par une campagne de publicité à la télévision, l’opération a rencontré un très grand succès.

Auteur(s) (à la date de publication). Deborah Le Goff est responsable du pôle communication et promotion, Comité régional du tourisme de Bretagne.
Article rédigé avec la collaboration du conseil régional de Bretagne et de ses partenaires : Brest Métropole, Rennes Métropole, Lannion-Trégor Agglomération, Morlaix Communauté, Quimper Communauté, Saint-Brieuc Agglomération, Saint-Malo Agglomération

Liens et Tags

Suggestions d'articles, sur le même thème

Commentaires

Pour apporter un commentaire, vous devez être connecté(e) à votre compte utilisateur.

Mon compte utilisateur

Vous n'êtes pas connecté
Veuillez cliquer ici pour vous identifier ou créer votre compte (gratuit)

Restez informé(e)

Chaque lundi recevez la Semaine d'Espaces : les nouveautés de la librairie, les offres d'emploi et de stage, les marchés publics, l'agenda du mois...
En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir chaque semaine notre newsletter.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en modifiant vos paramètres sur votre compte et à travers les liens de désinscription.

ABONNEZ-VOUS à la revue ESPACES !
INCLUS : l'accès quasi illimité à l'ensemble de la BASE DE DONNÉES (4 700 articles, cahiers et dossiers thématiques en PDF..)

Ma navigation