Favoris (Veuillez vous connecter)

[ARTICLE] Rendre virtuelle l’attente du visiteur. Le défi de l’application Jefile

Présentation. L’application Jefile permet de gérer l’attente aux caisses de supermarché, mais aussi à l’entrée des sites touristiques. Son principe : proposer aux visiteurs (sur place ou à distance) de s’insérer virtuellement dans une file d’attente, puis d’être prévenus quand vient leur tour. Le Centre des monuments nationaux utilise désormais, après l’avoir testée, cette application pour la gestion de l’attente des tours de Notre-Dame.
Cet article de la société éditrice de l'application Jefile est complété par un article du Centre des monuments nationaux : "Jefile aux tours de Notre-Dame".

Auteur(s) (à la date de publication). Dimitri Ashikhmin est directeur associé de FWA. Matthieu Magrit est chef de projet marketing de FWA.
Cécile Rives est administratrice des tours de Notre-Dame (Centre des monuments nationaux).

Liens et Tags

Suggestions d'articles, sur le même thème

Commentaires

Pour apporter un commentaire, vous devez être connecté(e) à votre compte utilisateur.

Mon compte utilisateur

Vous n'êtes pas connecté
Veuillez cliquer ici pour vous identifier ou créer votre compte (gratuit)

Restez informé(e)

Chaque lundi recevez la Semaine d'Espaces : les nouveautés de la librairie, les offres d'emploi et de stage, les marchés publics, l'agenda du mois...
En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir chaque semaine notre newsletter.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en modifiant vos paramètres sur votre compte et à travers les liens de désinscription.

ABONNEZ-VOUS à la revue ESPACES !
INCLUS : l'accès quasi illimité à l'ensemble de la BASE DE DONNÉES (4 700 articles, cahiers et dossiers thématiques en PDF..)

Ma navigation