La gestion internationale de la main-d'œuvre au Club Méditerranée



in cahier Espaces n°94
Août 2007 - 3 pages - 3.00€ (papier) - 3.00€ (pdf)

Les relations permanentes entre la direction du Club Méditerranée et les représentations syndicales s'établissent au sein du Comité européen de dialogue social du Club Méditerranée (CEDS Club Méditerranée), constitué en septembre 1996 dans le cadre de l'application de la directive européenne instituant les comités d'entreprise européens.
Le CEDS Club Méditerranée a vocation à : intervenir lors de difficultés sociales dans les villages en Europe ; proposer des actions et des accords pour réduire la précarité et développer la mobilité transnationale ; faire prendre en compte les intérêts des travailleurs dans le fonctionnement et l'avenir du Club Méditerranée.

Nouveau site

Comme vous pouvez le constater, le site d'Espaces évolue. En cas de difficulté, de question, n'hésitez pas à contacter Christophe.

Envoyer un mail à Christophe

S'abonner à la revue Espaces

Pourquoi s'abonner ?
  • - Recevez six numéros de la revue par an (édition papier 130 p.), composée de deux grands dossiers et plusieurs rubriques (marché, géopolitique, rencontre, recherche).
  • - Consultez et partager les dernières revues au format PDF (en téléchargement dès la sortie de la revue papier).
  • - Accédez à l'intégralité de la base de données éditoriale de la revue Espaces pour vous et vos collaborateurs (6200 articles et dossiers en PDF à télécharger).
S'abonner

S'inscrire à la newsletter

Trois fois par semaine, recevez la newsletter d'Espaces et faites le point sur les actualités du secteur, les dernières analyses et tendances à connaître, les offres d'emploi et de stage à ne pas manquer, les annonces de marchés publics à consulter…

S'inscrire

Publier une annonce de marchés publics

Le site Marché Espaces publie 150 annonces par an de marché public depuis plus de 10 ans.

Publier

Publier une offre d'emploi

Le site Emploi Espaces est le premier site de publication d'annonces d'offres d'emploi spécialisées tourisme.

Publier