Favoris (Veuillez vous connecter)

[ARTICLE] Voyageurs du Monde. Une direction des RH au service des salariés

Présentation. Voyageurs du Monde (VDM) est le spécialiste du voyage en individuel sur mesure. Son modèle économique, qui est celui de l'ultrapersonnalisation, repose sur des conseillers spécialisés. La plus grande valeur ajoutée de VDM repose donc sur les hommes qui la représentent. Ce modèle économique a un fort impact sur l'organisation de l'entreprise et sur la gestion de ses ressources humaines. Le client qui vient consulter un conseiller spécialiste attend de lui une très forte valeur ajoutée en conseils pour réussir son voyage. L'objectif des RH de Voyageurs du Monde est de donner aux conseillers les “armes” pour satisfaire des clients parfois très exigeants, très connus ou très riches. Il est aussi de favoriser, au quotidien, la mise en place d'une organisation “rassurante et valorisante”. La DRH est alors un outil de la gestion du service aux personnes, dans le cadre d'une entreprise organisée en conséquence : décentralisation des décisions ; écoute et réactivité ; connaissance approfondie du cœur de métier et veille sur ses évolutions.

Liens et Tags

Entreprises citées : voyageurs du monde, vdm

Suggestions d'articles, sur le même thème

En complément, sur emplois-espaces.com

Conseiller spécialiste Amérique du Nord (H/F)

- Paris - Voyageurs du Monde - publiée le 06 septembre 2018

- - publiée le janvier

- - publiée le janvier

- - publiée le janvier

Commentaires

Pour apporter un commentaire, vous devez être connecté(e) à votre compte utilisateur.

Mon compte utilisateur

Vous n'êtes pas connecté
Veuillez cliquer ici pour vous identifier ou créer votre compte (gratuit)

Restez informé(e)

Chaque lundi recevez la Semaine d'Espaces : les nouveautés de la librairie, les offres d'emploi et de stage, les marchés publics, l'agenda du mois...
En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir chaque semaine notre newsletter.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en modifiant vos paramètres sur votre compte et à travers les liens de désinscription.

ABONNEZ-VOUS à la revue ESPACES !
INCLUS : l'accès quasi illimité à l'ensemble de la BASE DE DONNÉES (4 700 articles, cahiers et dossiers thématiques en PDF..)

Ma navigation