Favoris (Veuillez vous connecter)

[ARTICLE] Cobranding. Le musée Rodin inspire les marques

Présentation. Pour construire une offre de produits dérivés originale et de qualité, et ainsi développer ses ressources, le musée Rodin déploie une politique active de cobranding. De véritables collaborations artistiques sont mises en œuvre avec les marques partenaires, selon une méthodologie permettant de trouver un juste équilibre entre cohérence de l’image et rentabilité économique. Pour chacun des produits, une attention toute particulière est consacrée à la valorisation de la marque “Musée Rodin”.

Auteur(s) (à la date de publication). Alice Nicolas, Anaïs Izard, Sandie Vogt, Alberto Brusamolino, Cyril Duchêne travaillent aux services des boutiques et de la communication du Musée Rodin

Liens et Tags

Suggestions d'articles, sur le même thème

Commentaires

Pour apporter un commentaire, vous devez être connecté(e) à votre compte utilisateur.

Mon compte utilisateur

Vous n'êtes pas connecté
Veuillez cliquer ici pour vous identifier ou créer votre compte (gratuit)

Restez informé(e)

Chaque lundi recevez la Semaine d'Espaces : les nouveautés de la librairie, les offres d'emploi et de stage, les marchés publics, l'agenda du mois...
En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir chaque semaine notre newsletter.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en modifiant vos paramètres sur votre compte et à travers les liens de désinscription.

PARTENARIAT EXCLUSIF ENTRE ESPACES ET TOUR HEBDO
Les enquêtes de Tour Hebdo en vente à l'unité (pdf) sur revue-espaces.com

ABONNEZ-VOUS à la revue ESPACES !
INCLUS : l'accès quasi illimité à l'ensemble de la BASE DE DONNÉES (4 700 articles, cahiers et dossiers thématiques en PDF..)

Ma navigation