Favoris (Veuillez vous connecter)

[ARTICLE] La visite d'entreprise en Allemagne


Espaces tourisme & loisirs
in cahier Espaces n°92
Décembre 2006 - 4 pages - 3.00€ (papier) - 3.00€ (pdf)

L'offre de visites d'entreprise allemande peut être répartie en deux catégories distinctes, s'adressant chacune à des visiteurs différents. Les premiers visitent une entreprise pour se divertir : la visite d'entreprise fait partie de leurs activités de loisirs et de vacances. Tandis que les deuxièmes veulent apprendre : la visite d'entreprise fait partie de leurs activités de formation. Quand elle remplit une fonction de loisirs, la visite d'entreprise ne veut pas seulement informer sur les produits, les entreprises et la production, elle vise également à toucher le visiteur émotionnellement, avec de véritables mises en scène. De la même façon, un nombre croissant d'équipements et d'opérations visent à rendre la visite active.

Liens et Tags

Suggestions d'articles, sur le même thème

Commentaires

Pour apporter un commentaire, vous devez être connecté(e) à votre compte utilisateur.

Mon compte utilisateur

Vous n'êtes pas connecté
Veuillez cliquer ici pour vous identifier ou créer votre compte (gratuit)
1000 raisons de croire à un tourisme responsable, positif et joyeux

Inscription à la newsletter

Chaque lundi et vendredi, recevez la Newsletter d'Espaces : actualités, analyses, tendances du secteur du tourisme, offres d'emploi et de stage, annonces de marchés publics, événements...
En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir chaque semaine notre newsletter.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en modifiant vos paramètres sur votre compte et à travers les liens de désinscription.

Ma navigation