Favoris (Veuillez vous connecter)

[ARTICLE] La desserte touristique du château d'Écouen. Un enjeu pour sa fréquentation


Espaces tourisme & loisirs
in revue Espaces n°323
Mars 2015 - 8 pages - 3.00€ (pdf)

Présentation. L'EPA Plaine de France est chargé, depuis 2012, d'accompagner le développement touristique et culturel du musée national de la Renaissance - château d'Écouen, en région parisienne. Très vite, il apparaît que les difficultés d'accès au site constituent l'un des freins à sa fréquentation. C'est ainsi que, parallèlement au renforcement de l'offre culturelle et de service, un travail de fond est engagé pour améliorer son accessibilité par le public francilien. Le partenariat avec la SNCF se révèle particulièrement fructueux.

Auteur(s) (à la date de publication). Aline Lunven est chargée de mission culture - Direction de la stratégie et du développement - EPA Plaine de France

Liens et Tags

Suggestions d'articles, sur le même thème

Commentaires

Pour apporter un commentaire, vous devez être connecté(e) à votre compte utilisateur.

Mon compte utilisateur

Vous n'êtes pas connecté
Veuillez cliquer ici pour vous identifier ou créer votre compte (gratuit)

Restez informé(e)

Chaque lundi recevez la Semaine d'Espaces : les nouveautés de la librairie, les offres d'emploi et de stage, les marchés publics, l'agenda du mois...
En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir chaque semaine notre newsletter.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en modifiant vos paramètres sur votre compte et à travers les liens de désinscription.

ABONNEZ-VOUS à la revue ESPACES !
INCLUS : l'accès quasi illimité à l'ensemble de la BASE DE DONNÉES (4 700 articles, cahiers et dossiers thématiques en PDF..)

Ma navigation