Favoris (Veuillez vous connecter)

[ARTICLE] Les chaînes volontaires en France se professionnalisent


Espaces tourisme & loisirs
in cahier Espaces n°75
Octobre 2002 - 6 pages - 3.00€ (papier) - 3.00€ (pdf)

Présentation. Depuis 2001, les chaînes volontaires françaises ont connu une instabilité de près de 10 % de leurs effectifs et un recul en nombre d'hôtels, résultant surtout d'importants mouvements d'entrée et de sortie. Alors que la réduction du temps de travail refaçonne la demande, elles ont renforcé leur professionnalisme, avec la modernisation de leurs systèmes de réservation, des campagnes de publicité pour accroître leur notoriété, une communication de plus en plus performante vers le réseau de distribution. Et la tendance est au recrutement de compétences d'un niveau de plus en plus élevé en matière de gestion et de commercialisation.

Liens et Tags

Entreprises citées : Logis de France, Agil Hôtels, Châteaux et Hôtels de France, Interhôtel, Best Western, Relais du Silence, Relais et Châteaux

Suggestions d'articles, sur le même thème

Commentaires

Pour apporter un commentaire, vous devez être connecté(e) à votre compte utilisateur.

Mon compte utilisateur

Vous n'êtes pas connecté
Veuillez cliquer ici pour vous identifier ou créer votre compte (gratuit)

Restez informé(e)

Chaque lundi recevez la Semaine d'Espaces : les nouveautés de la librairie, les offres d'emploi et de stage, les marchés publics, l'agenda du mois...
En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir chaque semaine notre newsletter.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en modifiant vos paramètres sur votre compte et à travers les liens de désinscription.

ABONNEZ-VOUS à la revue ESPACES !
INCLUS : l'accès quasi illimité à l'ensemble de la BASE DE DONNÉES (4 700 articles, cahiers et dossiers thématiques en PDF..)

Ma navigation